Mercedes continue d’égrener doucement des informations sur la future Mercedes SL 2021. On apprend ainsi qu’elle sera dotée de 2 places arrières d’appoint. Cela fait de cette SL une 2 + 2 à la manière d’une Porsche 911. C’est une première sur ce modèle que l’on ne pourra plus dorénavant dénommé roadster. Par ailleurs, Mercedes lâche une autre information de taille en officialisant la présence de la transmission intégrale 4-matic.
Avec la capote en toile, ces 2 éléments vont faire de la Mercedes SL 2021 une voiture très différente de la génération actuelle. Elle sera ainsi beaucoup plus polyvalente. Ce repositionnement de la SL est certainement une conséquence de la nouvelle politique maison. En effet la firme à l’étoile avait annoncée il y a quelque temps vouloir diminuer le nombre de coupés et de cabriolets au sein de sa gamme. Ainsi il est fort possible que cette future SL remplace à terme également la Classe E cabriolet actuelle.
Nous devrions être rapidement fixés puisque Mercedes laisse entendre que la nouvelle SL sera présentée avant la fin de cette année 2021.




